Rétrospective et nouveau fonctionnement chez Tatado
Comme chaque début d’année, on se projette, on se prend à choisir des bonnes résolutions pour au final ne réussir à les tenir que quelques semaines ou quelques mois parfois.
Être plus organisée, plus sportive, plus plus plus et encore plus. Cette année pas de miracle, je ne tomberai pas dans le panneau ! Je laisse tomber ma quête de perfection. La preuve en est ce blog est tombé dans les oubliettes l’an dernier.
Cette année, une seule résolution : être plus présente sur les réseaux, avec vous, pour vous répondre.
2019 aura été une année incroyable pour Tatado.
Entre un financement participatif, où vous avez été une centaine à me témoigner de votre confiance, un passage à la TV sur france5 qui aura propulsé le travail de Tatado à l’échelle internationale et une parution dans un magazine on peut dire que c’était l ‘année Tatado !
Du positif, beaucoup de positif mais aussi une submersion par le stress et la fatigue. Il me semble important de le partager avec vous, car quelques mois après j’ai pu faire un point et revoir ma façon de travailler à l’atelier.
Il y a presque un an jour pour jour, je vous écrivais un article sur la façon dont j’allais vous présenter les collections avec la possibilité de pré-commander votre Tatado.
Commentaires récents