Hello mes chers parents !

 

Comme vous le savez, plus la rentrée approche, plus il est difficile d’avoir le Tatado que l’on souhaite (surtout si c’est le modèle star de la collection).
Alors cette année, je vous offre la possibilité de pré-commander le sac à dos de vos enfants sur toute la période du mois de mai. Jusqu’ici, les pré-commandes se faisaient sur une quantité contrôlée. Durant le mois de mai, les pré-commandes seront ouvertes en illimité sur quasiment tous les modèles. Ne sont pas concernés : les modèles dont je n’ai quasiment plus de tissus et dont la licence arrive à expiration (je vous rassure ils ne sont pas nombreux).

Étant donné que je travaille toujours de façon humaine et seule avec mes dix doigts, la confection de vos sacs prend un certain temps et donc un certain délai
de réception que je ne pourrais vous quantifier car tout dépendra de plusieurs éléments : le nombre de commandes passées, sur quel modèle, le réapprovisionnement des matières premières etc etc..
Toutefois, si vous commandez en mai, vous êtes assurés d’avoir le sac à dos pour la rentrée scolaire de septembre.
Dès le 1er juin, le fonctionnement normal de Tatado reprendra, c’est à dire que le système de commandes sur stock sera remis en place.

 

Je tenais à vous remercier car chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à m’accorder votre confiance et à recommander mon travail auprès de votre entourage.
Je reçois parfois les dessins de vos enfants en guise de remerciements, des messages vocaux, des vidéos et tout ceci me touche tellement. La réaction de vos enfants a tellement de valeur
à mes yeux, pour faire simple : c’est ma plus belle récompense.

 

Merci à vous d’être là.

 

Belle journée ou soirée (tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez ceci ^^)
Elise de Tatado

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *