Sacs et accessoires pour toute ta meute !

Le réapprovisionnement chez Tatado et les réponses à vos questions !

Bonjour à tous!

Comme chaque année, les Tatado partent très vite. Et je vous remercie mille fois pour votre confiance.

J’ai pris durant deux mois (mai et jusqu’au 20 juin) des pré-commandes garantissant la livraison pour la rentrée*. J’ai terminé la confection des pré-commandes le 30 juin au soir. Le 1er juillet, j’attaque la confection d’un stock de tous les modèles qui étaient jusque là en rupture sur le site. Par conséquent, toutes les commandes passées en juillet seront livrées pour la rentrée.

  • L’atelier sera fermé en août. Aucune expédition ne sera possible.

Travaillant toujours seule,

Mon emploi du temps va se présenter de cette manière :

  1. Je confectionne des sacs à dos du lundi au vendredi et comme je suis maman, comme vous, j’ai des aléas dans mon quotidien. Souvenez-vous du télétravail durant les confinements, je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler 😉 donc je ferai de mon mieux pour réaliser un maximum de sacs.
  2. Je les mets en ligne le soir même. J’essayerai de proposer deux modèles par jour.

Il y a une alerte stock : si le modèle que vous souhaitez est déjà en rupture quand vous arrivez : patience ! j’en referai tant qu’humainement possible et vous serez averti par mail.

  • Le réapprovisionnement du site débutera le lundi 4 juillet.

!! Attention !!

Comme chaque année, les Tatado partent très vite et le modèle “pompiers” encore plus car il est TRÈS TRÈS demandé. Vous ne pourrez pas toutes l’avoir dès le premier réassort. Inutile donc de m’écrire pour me demander quand est ce qu’il reviendra car j’ai prévu de faire du réassort tous les jours sur deux modèles : Le “pompiers” et un autre motif. Donc chaque jour vous pourrez le commander. Ou essayer ^^.

D’où l’importance de s’inscrire à l’alerte stock disponible sur les fiches produits des sacs à dos présentés dans la boutique ! Ainsi vous recevrez un mail lorsqu’il sera de retour. Mais attention :

  • Si c’est un modèle très demandé il est possible qu’il soit déjà en rupture lors de votre visite sur le site.
  • Le mail arrive aussi, parfois dans vos spams.

Je réapprovisionnerai aussi rapidement que possible et je communiquerai également par story et post sur Instagram principalement.

Voilà pour la partie réponse qui concerne le retour des modèles.

 

Pour vos autres questions :

La taille, le poids, l’entretien du sac…

Tout est indiqué dans les fiches produits (à côté ou en dessous des photos) ou dans l’onglet dédié au sujet présent dans le menu principal du site.

Je fais de mon mieux pour que vous puissiez trouver toutes les informations sans que vous perdiez du temps à me contacter. Le temps que je prends pour répondre à chaque mail pour des questions dont les réponses sont déjà écrites sur le site ou les réseaux sociaux est pris sur la confection de possiblement votre sac.

Merci pour votre compréhension et je m’excuse d’avance pour la frustration que cela va générer.

Cordialement bisous

Elise,

en charge de la communication, du service client, du secrétariat, de la comptabilité, de la gestion du stock et bien évidemment la réalisation et confection des sacs à dos.

 

 

* voir article précédent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *