Tatado, c'est quoi?

Un marque dédiée aux enfants de 0 à 5 ans qu'ils soient espiègles, rêveurs, princesses ou aventurières; mais aussi dédiée à leurs parents. "Tatado" propose des imprimés originaux et colorés pour un univers enfantin et toujours tendance qui favorise le développement de l'imaginaire des enfants. Les sacs sont conçus pour être confortables, pratiques et robustes et pour que les enfants aient un réel plaisir à emmener leur sac partout où ils vont.

Qui se cache derrière "Tatado" ?

Je m'appelle Elise, j'ai trente et un ans à l'heure où j'écris cet "à propos". Je suis jeune maman, ma fille a un an et demi. Passionnée par la photographie "végétale", j'ai la chance d'avoir une forêt à côté de chez moi pour m'y ressourcer, j'aime aussi le chocolat (beaucoup.. trop ;) ) et le thé, j'adore prendre le thé avec mes amis. Diplômée depuis 2010 en tant que styliste/modéliste, j'ai travaillé en freelance et à mon compte durant 6 ans. J'ai créé une marque éponyme, dans laquelle je crée pour les femmes puis un jour de juillet 2015, j'ai dessiné et sorti un modèle de "mini" sac à dos. Il a eu un succès total, auprès des mamans pour leurs enfants, après 3 ans à osciller entre univers féminin et enfantin, j'ai décidé de revoir mon modèle et de me consacrer à l'univers enfantin. Après des mois de recherches, de réflexion, "Tatado" prend forme et voit le jour en début d'année 2018

Pourquoi "Tatado" ?

C'est avant tout une anecdote familiale. Avant d'être maman, je suis tata. Aujourd'hui ma nièce a 12 ans et c'est grâce à elle que la marque s'appelle comme ça. Lorsqu'elle était bébé, j'étais en étude supérieure, je ne la voyais pas souvent alors quand je rentrais et que je pouvais la voir, c'était un vrai moment ! Et puis un jour, elle s'est agrippé à mon Tee-shirt en s'exclamant " Do ! Tata Do ! Do ! Do tata !" Et voilà mon surnom était tombé.. "Tata dos" à cause du tatouage que j'ai dans le dos. Alors quand il a fallu chercher un nom de marque pour ces sacs à dos... Tatado s'est un peu imposé comme une évidence.

En prime une photo de moi à l'âge de 18mois

En prime, une photo de moi à l'âge de 18 mois et trop de style ;)