Une histoire de hiboux et de personnalisation

Commentaire: 0
Succès 677
Une histoire de hiboux et de personnalisation

Été 2015, une folle envie me piquait.
Celle de me réaliser un sac à dos petit modèle pour mes randonnées.
Je n'ai pas attendu longtemps pour filer au magasin de tissu du coin pour dénicher LE tissu qui me servira pour ma réalisation.
Accompagnée par Limpia, (une jeune fille passionnée que j'ai rencontré grâce à un stage effectué au sein de mon entreprise), je tombe sur cette toile imprimée de hiboux vraiment trop mignons !
[Gros coup de cœur] je décide que ce tissu sera mien. En plus, il est enduit, parfait pour mes balades pluvieuses dans les bois !

Et visiblement, ce coup de cœur n'a pas frappé que moi (que les victimes de ce tissu lèvent la main!).
C'est donc avec cet imprimé hiboux que l'histoire des sacs à dos a commencé, vous avez été super nombreuses à être réactives, et la question qui est le plus revenue a été :
"est ce que l'on peut broder le prénom sur le sac?". J'ai hésité avant de le proposer et puis j'ai cédé face aux demandes.
A l'époque, je réalisais les sacs à dos à la demande, ce qui imposait des délais de livraison bien plus long qu'aujourd'hui (il fallait compter entre 3 à 4 semaines) alors proposer
la broderie avait rallongé les délais d'attente.

Aujourd'hui, je vous propose des collections de sacs à dos prêt à être expédiés, avec l'option de broderie de prénom ou surnom toujours disponible.
Vous pouvez donc recevoir votre sac à dos Tatado personnalisé en 24/48 ou 72h (en fonction du transporteur choisi).

Et vous? Des envies folles de ce genre, ça vous arrive ?

commentaires

laisse ton commentaire

* Champs requis