Rétrospective et nouveau fonctionnement

Commentaire: 0
Succès 79
Rétrospective et nouveau fonctionnement

Rétrospective et nouveau fonctionnement.

Comme chaque début d'année, on se projette, on se prend à choisir des bonnes résolutions pour au final ne réussir qu'à les tenir quelques semaines ou quelques mois parfois.

Être plus organisée, plus sportive, plus plus plus et encore plus. Cette année pas de miracle, je ne tomberai pas dans le panneau ! Je laisse tomber ma quête de perfection. La preuve en est ce blog est tombé dans les oubliettes l’an dernier. 

Cette année, une seule résolution : être plus présente sur les réseaux, avec vous, pour vous répondre.

2019 aura été une année incroyable pour Tatado.

Entre un financement participatif, où vous avez été une centaine à me témoigner de votre confiance, un passage à la TV sur france5 qui aura propulsé le travail de Tatado à l'échelle internationale et une parution dans un magazine on peut dire que c'était l 'année Tatado !

Du positif, beaucoup de positif mais aussi une submersion par le stress et la fatigue. Il me semble important de le partager avec vous, car quelques mois après j'ai pu faire un point et revoir ma façon de travailler à l'atelier.

Il y a presque un an jour pour jour, je vous écrivais un article sur la façon dont j’allais vous présenter les collections avec la possibilité de pré-commander votre Tatado.

Début 2019, j'avais anticipé un petit stock pour palier aux demandes liés à la rentrée. C'était sans compter, les (très) nombreuses commandes qui allaient découler de la médiatisation du petit sac à dos « Renards ». Une, puis deux, puis trois, puis dix et parfois 20 commandes par jour. En quelques jours le stock que j'avais y été passé. Il a donc fallu recommander les tissus, confectionner mais pendant que les jours passaient, les commandes continuaient de s'entasser. Ce qui nous a valu (à vous et à moi) des délais de confection/réception parfois allant jusqu'à deux mois. Ce qui maintenant avec le recul me semble improbable. Quelques jours avant Noël j'ai pu écouler toutes les commandes et être à jour afin de réfléchir à un nouveau mode de fonctionnement.

C'est chose faite :

  • en janvier, retrouvez les modèles de la collection 2019 à prix tout doux avant leur disparition

  • désormais en 2020, les modèles affichés sur le site, seront les modèles déjà confectionnés, prêt à être expédié. Ces modèles peuvent être personnalisé.

  • Des collections en édition limitée seront parsemées durant l'année.

Le but de ce nouveau fonctionnement étant d'améliorer mon travail à l'atelier, de réduire votre temps d'attente à un temps d'attente raisonnable pour de l'artisanat français, et de pouvoir passer plus de temps à vous répondre et échanger avec vous sur les réseaux sociaux.

Dans les prochaines semaines, je reviendrai sur chacune de ces incroyables aventures que j'ai vécu en 2019 au travers d'articles afin de partager mon vécu, quotidien avec vous.

On se donne rendez-vous dans le prochain article?

commentaires

laisse ton commentaire

* Champs requis