Ookies

Commentaire: 0
Succès 105
Ookies

Je vais inaugurer cette section avec l’entreprise Ookies. Cette société bretonne m’a contacté durant la deuxième partie de l’année 2019 pour un partenariat à l’occasion de leur calendrier de l’avent.

L’idée était de faire gagner l’une de leur box aux abonnés de Tatado sur instagram et de faire gagner un sac à dos à leurs abonnés.

Laurine, mon contact chez eux a été vraiment top, nos échanges d’une fluidité extraordinaire ce qui traduit une véritable identité moderne de l’entreprise.

Ookies c’est quoi ? Ce sont des boxs pâtissières destinées aux parents et aux enfants à partir de 4 ans afin de partager un moment de complicité.

Le principe est simple : vous vous abonnez et vous recevez une box chaque mois.

Chaque mois = un thème différent.

Vous recevez la box chez vous avec (presque) l'intégralité des ingrédients : évidemment les ingrédients frais (œufs, beurre, lait n'y sont pas.. je préfère le préciser). Mais vous avez tout le reste jusqu’au papier sulfurisé ! Rien de plus simple pour la motivation.

Les fiches explicatives permettent à l’enfant si il sait lire d’être un minimum autonome et ça chez Tatado on adore quand les enfants sont autonomes !

Le gros plus d’Ookies c’est leur éthique : adopter une démarche responsable en sélectionnant des farines artisanales et locales, du chocolat Bio et équitable ainsi que des décorations sans produits chimiques, sans OGM et exclusivement d’origine naturelle. Le must : ils ont obtenus la certification Bio sur toutes leurs recettes.

Autant vous dire que j'étais déjà conquise en faisant un tour sur leur site internet : www.ookies.fr

En dehors de l’abonnement vous avez une partie boutique sur leur site qui propose d’acheter les anciennes boxs ou les préparations. Ça c'est plus cool si vous avez peur des abonnements.

Nous avons pu tester leur box du mois de novembre avec le brownies d’Automne.

Ma fille a adoré, un vrai régal. Ne te tenez pas compte de la cuisson de nos brownies : j’ai un souci avec mon four qui a tendance à chauffer trop vite mais ils en étaient pas moins bon … Je vous laisse en juger avec les photos ;)

                  

commentaires

laisse ton commentaire

* Champs requis